Le Namas-thé

 

« Voyager c’est aller de Soi à Soi en passant par les autres ».

Le Namasthé est la rencontre signature de Sanjaya. Il réunit en un lieu et en un instant des thèmes qui rassemblent, un breuvage qui invite aux voyages et des partages inspirants autour desquels se réinventer.

Les rendez-vous Namasthé offrent l’opportunité de faire une petite pause et de se laisser surprendre par la singularité de la rencontre. C’est un espace de parole, d’évasion et d’introspection sans pression. Un lieu qui, d’une rencontre à l’autre, fait peau neuve pouvant se révéler être un simple moment de partage, un atelier, une conférence, une séance de dédicace, une expérience, un partage d’expérience, une dégustation, …

Cet univers est destiné à créer des liens, à explorer quelques parts cachées de son monde intérieur et se reconnecter à ses ressources. Pour ainsi honorer “l’illimité” qui sommeille en chacun de nous.

Le Namas-thé rassemble 2 concepts qui sont chers à Sanjaya; la salutation indienne « Namaste », qui honore inconditionnellement son prochain, et le ” thé “ noble breuvage aux vertus innombrables. Tous deux sont particulièrement riches en symboles. Tous deux accompagnent Sanjaya depuis ses premiers battements de coeur.

 Namasthé nous rappelle alors simplement de prendre le tempsautour d’une tasse de thé.

Mais encore…

« Choisis bien tes mots car ce sont eux qui créent le monde qui t’entoure. »

Quelle que soit leur nature, les mots véhiculent une puissante énergie qui imprègne notre esprit et influence notre façon de voir la vie. Comme une étincelle, un mot suffit pour déclencher une importante prise de conscience.

Une formule spécifique se cache au coeur du concept Namasthé, et ce petit trésor lui confère une identité particulière. Malléable à l’infini, cette fantaisie donne généralement le ton des rencontres.

De quoi s’agit-il ?

Namasthé est le patriarche d’une grande famille de mots qui finissent – initialement –  par le son et qui définissent, à mes yeux, de grandes & belles valeurs ; liberté, sérénité, fraternité, humanité Leur union avec le mot thé m’est soudainement apparue fascinante et puissante. En remplaçant simplement leurs dernières lettres  par thé, les mots acquièrent une nouvelle dimension : liberthé, sérénithé, fraternithé, humanithé Ils invitent soudainement à une forme de célébration et ouvre un champ de réflexion que Sanjaya affectionne particulièrement.

Offrez-vous un bol de LIBERté, une tasse dAUTHENTICIté

ou une simple gorgée de SERENIté. Quelques gouttes de POSITIVIté suffisent à élever

les vibrations de toute l’HUMANIté

Places limitées. Inscriptions obligatoires par tél. au  079 316  09 11  ou par mail avec le formulaire de contact du site)

Prochains rendez-vous:

– Vendredi 16 septembre à 9h. Thème de la rencontre; Oser se réinventer.  

 

Horaire: de 9h à 11h

Prix : Participation libre et consciente. Thé, café et collation offerts

Lieu : Espace Sanjaya – Route de Rolle 6, 1162 Saint – Prex

Parking et gare à proximité

Pin It on Pinterest

Share This
0
    0
    Vos Achats
    Votre PanierRetour Boutique