Votre veste en cuir comme nulle part ailleurs
Qu’est-ce qui rend cette collection unique ?
Elle vous offre la possibilité de réaliser la veste en cuir de vos rêves, celle qui vous accompagnera partout durant des années!
Vous créez selon vos envies, à partie d’une collection “inspiration” exclusive et variée de 14 modèles – vestes, blousons, boléros et manteaux – en cuir ou en daim, réalisables dans 6 couleurs (noir, marron, vert, bordeaux, dark blue, taupe.)
Vous composez à partir d’un large choix d’options et de détails (couleur de zip, ceinture, poche, col, marquage du cuir avec un mantra …), un jeu de personnalisation sans règle ni limite vous offrant la chance de signer vos créations et de vous réinventer.
… Diem
Le concept ?
Amener l’Inde à votre porte pour vous offrir quelques fragrances de son essence ainsi qu’un accès privilégié à l’infinité de ses possibles, révélée ici à travers le luxe du “sur-mesure” et de la personnalisation.
Une opportunité rare de créer un vêtement qui vous ressemble, dans des qualités exceptionnelles, à des conditions très accessibles.
Eveiller votre inspiration avec des créations uniques, façonnées à l’unité par une prestigieuse maison indienne, dans le respect d’un savoir-faire méticuleux, éthique et raffiné.
Où et comment découvrir la collection?
1. Sur rendez-vous pour une rencontre individuelle “découverte & essayages” en atelier, en toute intimité. Réservez votre moment (sans obligation d’achat) au +41 79 316 09 11 ou via le formulaire de contact
2. Lors d’un événement / pop-up Sanjaya dédié à cette collection
– Nyon, Mumbai Bar, date à venir
– Morges, lieu et date à venir
– Lausanne, lieu et date à venir
– Ailleurs… synergies bienvenues.
3. En accueillant Sanjaya chez vous pour une expérience “vente à domicile”
Comment se passent les ventes à domicile ?
Sanjaya se déplace avec sa collection (et un thermos de Masala Chai fait maison) à votre domicile ou dans des lieux prédéfinis selon les régions & possibilités.
Ces rendez-vous sont co-organisés avec une “hôtesse” qui servira alors à son tour de pont entre Sanjaya et les membres de son entourage le temps d’une rencontre unique en son genre.
Quels sont les avantages de l’hôtesse ?
Chaque rencontre organisée lui donne doit à un bon d’achat de 50 francs ( non transmissible) à faire valoir sur la création d’un vêtement en cuir.
Elle perçoit également, par palier et à partir de montants prédéfinis, un bon d’achat supplémentaire calculé en pourcentage sur le montant total des ventes réalisées lors de l’événement. Collaboration ouverte à toutes et tous.
Les engagements de l’hôtesse ?
Elle rassemble pour l’occasion au minimum 7 personnes intéressées par les produits Sanjaya.
Si la rencontre s’organise à son domicile, elle s’engage à accueillir ses hôtes en leur offrant une petite collation.
Elle s’engage également à remettre les commandes aux membres de son réseau une fois celles-ci réceptionnées (si nécessaire).
Aucune obligation d’achat n’est imposée à l’hôtesse ni à ses hôtes.
La mission de Sanjaya ?
Servir de passerelle entre la Suisse & l’Inde en rassemblant des gens autour de produits d’exception.
Encourager la slow fashion en fabriquant à l’unité des vêtements intemporels, porteurs d’histoires, de belle qualité, qui s’inscrivent dans la durabilité, à des prix très abordables.
Inviter aux voyages en faisant de ces rencontres des expériences uniques et inspirantes.
Quand & comment organiser une vente à domicile?
Premier échange sans engagement via le formulaire de contact, par email à joanne@sanjaya.ch ou par tél au +41 79 316 09 11
Possibilité d’organiser une rencontre du lundi au dimanche, en journée ou en soirée…
Tout est possible !